Wearologie

 

Nous concevons des patrons de couture pour vous permettre de créer votre garde-robe de rêve...

Chez Wearologie, nous croyons au pouvoir des belles choses!

Celles qui ont été réfléchies pour la femme moderne et ont pour but de la mettre en valeur en toutes situations. Parce que quand nos vêtements préférés sont beaux, nous les apprécions encore plus.

C’est pourquoi, tous nos modèles sont minutieusement conçus, ajustés et testés pour la créatrice moderne avec une passion toute particulière pour les belles lignes, ainsi que les silhouettes confortables et stylées.

 
 

Plus de maîtrise

Nous sommes dévoués à aider les personnes de tous niveaux à réaliser des modèles de qualité, en les guidant et leur apprenant les compétences nécessaires pour qu’elles puissent réaliser leur futurs vêtements préférés.

Et parce que créer des choses doit être un plaisir, nous nous attachons à rendre nos patrons de coutures les plus simples et claires possible en créant de superbes instructions qui vous guideront pas-à-pas dans vos réalisations.

Une marque de mode, différente

L'industrie de la mode a besoin de changer. Nous aimons les vêtements mais nous ne voulons pas que ce soit au prix de l'étique ou de l’écologie.

Sachez que vous pouvez faire la différence! Coudre votre propre garde-robe est une manière innovante de consommer la mode en offrant une alternative réelle aux modèles de consommation traditionnelle.

Unique comme vous

Notre but ultime est de vous donner le pouvoir pour que vous puissiez créer vous-même un style qui correspond parfaitement à votre mode de vie et votre corps.

Fini de voir le même modèle porté par tout le monde.

Fini les habits qui ne sont pas flatteurs et ne vous mettent pas à votre avantage.

Votre garde-robe sera unique, comme vous.


 
A2ZQUQT7_400x400.jpg

Qui est derrière Wearologie?

Une designer de mode Suisse vivant à Genève, Coralie est à la recherche de la création de la parfaite garde-robe faite main.

Son aventure a commencé avec Stitch-N-Smile.com, en 2013, comme projet parallèle à son travail dans un atelier de Haute-Joaillerie. Blogger lui a permis de partager ses projets créatifs ainsi que des trucs et astuces pour les reproduire. Et c’est rapidement devenu une passion...

Avec comme idée de faire de la couture et du design son métier, elle est retournée à l’université pendant une année pour étudier le design de mode.

Aujourd’hui, elle partage son temps entre dessiner de nouvelles collections, coudre des tonnes de toiles, ainsi qu’à aider la créatrice moderne à transformer ses réalisations en vêtements de designer en créant pour cela de magnifiques instructions pas-à-pas simples, claires et visuelles.